6 cabarets prestigieux où inviter son amoureux

Publié le : 04 août 20214 mins de lecture

Paris est non seulement une ville artistique, gastronomique mais c’est également un endroit culturel connu partout dans le monde. C’est la ville de la fête par excellence. Et la nuit, cette ville lumière regorge de lieux incontournables à sensation forte et inégalable : les cabarets parisiens. Il est temps de se focaliser sur le prestige et la légende de toute une liste de cabaret à Paris pour inviter son amoureux.

Le Moulin Rouge et Le Lido

Le Moulin Rouge est sûrement le plus célèbre cabaret parisien. En effet, il fascine avec ces jeux de lumières éblouissants, ces tapis rouges sangs, et ses longs rideaux incroyables. La féérie des lieux va vous plonger dans une ambiance unique et incroyable. Créé en 1889, il se situe dans le quartier de Pigalle. On y célèbre la beauté, la danse, la gaieté dans une salle magnifiquement décorée et des tables joliment dressées. Au Moulin Rouge, apprêtez-vous à vivre une soirée que vous n’allez pas oublier de sitôt : spectacle féérique, instrument et comédies musicales au menu. C’est le lieu idéal pour profiter d’une soirée cabaret avec son amoureux.

Outre le Moulin Rouge, il y a aussi le Lido, placé sur la célèbre Avenue des Champs-Elysées. C’est l’incarnation même de la vie nocturne à Paris. Durant le spectacle de cabaret, vous allez admirer les courbes des jolies danseuses en costumes parfaitement élaborées. Les danses chorégraphiques sont tellement émouvantes que vous ne voulez qu’une chose : c’est de revenir. Pour étonner votre partenaire, amenez-le lors d’une soirée au Lido : les shows diversifiés vont vous rendre bouche bée.

Le Crazy Horse et le paradis latin

Se trouvant sur l’Avenue Georges V, le Crazy House est remarquable avec son glamour et son côté sulfureux. La féminité y est mise à l’honneur dans toute sa splendeur. On fait ode au corps de la femme, illuminé de milles façons pour éblouir les spectateurs. Accompagnées par de la musique moderne, elles se déhanchent à n’en plus finir sur une scène très bien décoré. Vous pouvez profiter d’une soirée au Crazy House avec votre bien-aimé pour vivre une expérience unique, gracieuse et érotique à la fois.

A la rue Cardinal-Lemoine, le Paradis Latin magnifiquement décoré avec ses machines sophistiquées vous attend dans sa grande salle avec des tables joliment dressées. Dès l’entrée à la porte, la magie de l’endroit va vous amener dans une ambiance magique et originale. Des spectacles chorégraphiques vous y attendent avec votre compagnon dans ce cabaret en plein cœur de Paris.

Chez Michou et La Nouvelle Ève

Et pour terminer, Chez Michou et La Nouvelle Eve : deux endroits incroyables peuvent vous accueillir à Montmartre. Le premier est célèbre pour les artistes transformistes imitant à la perfection les célébrités, et l’autre est le lieu du cabaret le plus vieux de Paris. Une vingtaine de danseurs et danseuses y mènent la danse lors d’un spectacle au décor multicolore et fluorescent. Ce sont deux endroits agréables pour se couper un peu du monde réel lors d’une soirée.

Plan du site