Où trouver un restaurant gastronomique pour un dîner aux chandelles ?

Publié le : 04 août 20213 mins de lecture

Vous cherchez un restaurant gastronomique pour un dîner en amoureux ? Paris ne manque pas d’adresse gastronomique pour éveiller votre papille gustative en compagnie de votre bien aimé. Le décor est au rendez-vous et les plats sont très variés. Il y en a pour tous les goûts, à vous de sélectionner le meilleur restaurant en fonction de votre budget. Les dîners aux chandelles  sont toujours très appréciés, qu’il s’agit d’un dîner à deux ou en famille. Voici une liste d’adresses sélectionnée avec soin pour un dîner romantique sur mesure.

Jules Verne, le restaurant gastronomique par excellence pour un dîner aux chandelles

Quand on parle de dîner romantique à Paris, on pense immédiatement à Jules Verne pour son cadre exceptionnel. Ce restaurant offre une expérience authentique du haut de la Tour Eiffel. Jules Verne vous fait découvrir une vue imprenable sur la capitale très illuminée. Sans doute, vous allez passer une agréable soirée avec votre amoureux avec de beaux souvenirs inoubliables. Ce restaurant gastronomique siège dans la Tour Eiffel, Avenue Gustave Eiffel. La cuisine est au top, vous n’allez surement pas regretter d’y passer.

La Belle vue, une adresse gastronomique originelle à ne pas manquer

Un autre restaurant gastronomique à tester pour votre prochain dîner romantique, la Belle vue ! Ce restaurant est idéal pour les personnes qui adorent la cuisine italienne et bistro française. La Belle vue se trouve dans le fameux hôtel 5 étoiles : GH Universal Hotel arborant une décoration de la renaissance, ce qui fait le charme de l’hôtel lui-même. Vous allez tomber amoureux du style du restaurant mais aussi de la cuisine que les chefs chevronnés vous proposent. La lumière tamisée offre une ambiance agréable pour un tête-à-tête mémorable.

Le Coupe-Chou et les Ombres, des lieux incontournables pour un dîner romantique

Sur la rue 27 Quai Branly, toujours à Paris, vous allez aussi succomber aux charmes d’une adresse gastronomique : Les Ombres. Ce dernier vous fait découvrir des parfums et des saveurs inédits dans un endroit tout calme et surtout raffiné. Ravivez votre histoire d’amour sur l’une des plus belles terrasses de Paris, dans le musée de quai Branly.

Pour une ambiance plus intime, optez pour Le Coupe-Chou qui se trouve dans la ruelle du quartier latin. Le feu de cheminée réchauffe la salle avec une ambiance feutrée. Ce restaurant serait idéal pour un dîner aux chandelles pendant la saison hivernale. N’hésitez pas à choisir le meilleur restaurant pour impressionner votre invitée dans un cadre chaleureux et romantique.  

Plan du site